Mon Lapin #3 – Sortie le 15 novembre

3061 Mon Lapin #3

Rédacteur en chef : Jochen Gerner
9782844144898
32 pages
9,50 €.

En librairie le 15 novembre.

 

 

 

 

Jochen Gerner, arpenteur hors-pair de la bande dessinée et de ses marges, réunit ici un collectif d’artistes inhabituel pour un Lapin qui ne ressemblera à aucun autre.
Bettina Henni, Vanessa Dziuba, Kitty Crowther, David Poullard : tous ont en commun d’avoir une pratique artistique en dehors de la bande dessinée. Plasticiens, typographes, auteurs de livres pour enfants, ils pratiquent ici, sous l’égide de Jochen Gerner, un art de la bande dessinée qui leur est personnel, et qui entre en résonance avec leur parcours.
Alliés à quelques franc-tireurs de talent tels que Simon Roussin et Gala Vanson, ce numéro propose un parcours entre ville et forêt, entre abstraction et figuration, qui recèle de trésors et d’images à explorer.
L’ensemble définit un atlas, une cartographie de la bande dessinée et de ses marges graphiques, que Jochen Gerner, a composé avec un soin et une science qui n’appartiennent qu’à lui.

Avec les participations de : Laurent Cilluffo, Kitty Crowther, Aurélien Débat, Vanessa Dziuba, Jochen Gerner, Bettina Henni, Laurence Lagier, Kévin Lucbert, Nicolas Nadé, David Poullard, Mathieu Renard, Simon Roussin, Gala Vanson & Mehdi Zannad.

Les commentaires sont fermés.