Mon Lapin Quotidien #26

Prix :
Parution : 08/2023

MLQ #26 vous propose une immersion au sein des étapes d’un processus quotidien et universel : alimentation, digestion, défécation.

Fidèle à sa ligne, fruit de régimes et excès consécutifs, MLQ vous a mitonné un numéro tout en finesse et trivialité.
Un numéro ENTRÉE-PLAT-DESSERT.
Fantasmes et taboulés à volonté.

À cette occasion, MLQ accueille dans ses cuisines quelques nouvelles fines bouches des arts graphiques et littéraires : Amélie Fontaine, Nicolas Guine, Saehan Parc, Franky Ravi, Elsa Pierrot et Benoit Virot.

Sans oublier la soixantaine de gastronomes habituels (liste ci-dessus).

Le dessin de Une est signé Muzo.
Suivi de près par une introduction à la nourriture du XXIIe siècle par Jean-Luc Coudray.
La frise de titre a été confectionnée par Amélie Fontaine, celle de bas de page par Isabelle Boinot.

Quatre pages en bichromie viennent pimenter ce succulent numéro 26 !