Le

Et voici, mesdames et messieurs, pour le plaisir de vos yeux, le tout dernier numéro de Mon Lapin Quotidien ! En librairie et en vente sur notre site.

Le

La semaine dernière paraissait Yuna, le tout nouveau livre d’Anne Baraou (scénario) et Vincent Vanoli (dessin). Et regardez comme il est beau :

Aujourd’hui paraît Malgré tout je suis ici, le tout nouveau livre de Silki ! ✨

Et Silki sera en dédicace ce soir à la librairie Aaapoum Bapoum à partir de 18h !

Le

Il est venu le temps d’adhérer ou d’adhérer de nouveau à L’Association !

Pour éclairer nos lecteurs et lectrices néophytes, l’adhésion à L’Association est une cotisation annuelle permettant de devenir membres privilégiés de la vénérable maison aux sept têtes. Cette année, ses membres recevront :

• Le carton-adhérent sérigraphié par Silki
• Un présent pour la nouvelle année confectionné par nos soins qui cette année prendra la forme d’une sérigraphie de David B.
• Les Nouvelles de l’Hydre (notre feuille d’actualité semestrielle)
• Une remise de 5 % sur tout le catalogue

• L’accès à l’Arrière-Boutique, c’est-à-dire aux ouvrages et aux jeux spécialement édités (en tirages limités) pour les adhérent·e·s.

L’adhésion est valable pour l’année civile en cours, quel que soit le moment de l’année où elle est effectuée (France : 25 euros – Europe et Suisse : 27 euros – Dom-Tom et Reste du Monde : 30 euros – cotisation bienfaitrice : 80 euros ou plus).

Le

L’Association vous souhaite de belles fêtes de fin d’année ! Rendez-vous dès le 2 janvier 2024 pour les adhésions de la nouvelle année.

(Ci-dessous : extrait de Malgré tout je suis ici, le prochain livre de Silki, à paraître le 12 janvier 2024 !)

Le

Il y a quelques jours paraissait le 27e numéro de Mon Lapin Quotidien ! Voyez plutôt :

Le

Aujourd’hui, vendredi, paraît en librairie la nouvelle édition reliée et cartonnée de Broderies de Marjane Satrapi !

Le

Aujourd’hui paraît la nouvelle édition de Capharnaüm de Lewis Trondheim, une version au format un chouïa plus petit que la précédente !

Le

Inuit, le nouveau livre à quatre mains de Baudoin & Troubs est en librairie !

Le

Aujourd’hui, en librairie, vous pourrez tomber sur Les Chevaux, le nouveau livre équin de Vincent Vanoli !

Le

Votre œil averti n’aura pas manqué d’apercevoir un nouveau livre de François Ayroles chez votre libraire favori : il s’agit d’Océan Express et il est tout beau, tout bleu :