Guerre d’Alan (La) – Monovolume

Plus que 2 en stock

Parution : 10/2009
Auteur(e) : Emmanuel Guibert

Le récit du soldat américain Alan Ingram Cope en France et en Allemagne à la fin de la seconde guerre mondiale a été unanimement salué, tant comme chef-d’œuvre esthétique que document historique exceptionnel.

L’ASSOCIATION célèbre le bouclage de la longue aventure qu’a représenté La Guerre d’Alan en publiant un monovolume exceptionnel, à tirage limité. Imprimé à l’encre noire, sous une couverture inédite et dans un format se rapprochant des originaux, ce monovolume fait la part belle au dessin époustouflant d’Emmanuel Guibert.

Une édition indispensable à tout véritable amateur de Guibert et d’Alan Cope.