Page de tous les désirs (La)

Prix :
Parution : 02/2013
Auteur(e) : Étienne Lécroart

Avec ce Patte de mouche réalisé dans le cadre des 24 heures de la bande dessinée à Angoulême en 2011, Étienne Lécroart réussit le tour de force de combiner, en 24 pages, le récit d’aventures, l’épopée historique, le roman policier et l’énigme littéraire. Le tout sans calculette.
Un petit livre qui pourra évoquer ses plus anciens Et c’est comme ça que je me suis enrhumée… (Le Seuil), ou Le Cycle et Cercle vicieux, ces derniers parus à L’Association.