Vie secrète des jeunes 2 (La)

Parution : 04/2010
Auteur(e) : Riad Sattouf

Depuis le premier tome en 2007 Riad Sattouf a continué, semaine après semaine, à publier dans Charlie-Hebdo le strip devenu l’une des chroniques les plus drôles et les plus finement observatrices du comportement de nos jeunes citadins modernes en fin de civilisation. Face à certaines situations embarrassantes, dans la rue, le métro ou les bars, nous savons désormais que nous nous trouvons face à des Vies Secrètes des jeunes.