Lapin n° 16

Parution : 07/1997

Par un tour de passe-passe dont seule L’Association a le secret, cette « première formule » morte depuis dix ans redevient donc la formule actuelle de Lapin !… Voilà une bonne occasion de compléter votre collection avec les numéros encore disponibles ! Incontournable référence des années 90, c’est dans cette première formule de Lapin que s’est solidifiée la philosophie de L’Association, que sont apparus maints auteurs de premier plan, et que se sont élaborés certains chef-d’œuvres de son catalogue. Plus de 2000 pages indispensables (cf. Auteurs dans l’Index).