Mon Lapin #7

Parution : 05/2014

Le Mon Lapin de Jérôme Mulot est sans thématique et sans Florent Ruppert ! La personnalité de cet auteur, que l’on connaît peu en solo, est ici éclairée par les contributeurs qu’il a réunis. Jérôme Mulot a réuni des auteurs déjà convoqués dans de précédents Mon Lapin, et d’autres encore novices dans cette nouvelle formule: Benoît Jacques, Tom Gauld, Olivier Schrauwen, Vincent Sardon, Caroline Sury, José Parrondo, Stanislas et Benjamin Chaumaz.

Renouant avec les versions précédentes de Lapin, cet opus 7 de Mon Lapin est placé sous le signe de l’improvisation, et Jérôme Mulot, guidé par ses seules affinités graphiques, est le premier rédacteur en chef à donner carte blanche à ses contributeurs.