Mon Lapin #2

En stock

9,50 
Les adhérents bénéficient d’une réduction de 5% sur le montant total hors frais de livraison. Want a discount? Become a member by purchasing Adhésion à L’Association – France, Adhésion à L’Association – Europe et Suisse, Adhésion à L’Association – Dom-Tom et Reste du monde ou Adhésion à L’Association – Cotisation Bienfaitrice!

Prix : 9,50 
Parution : 10/2013
ISBN : 9782844144935
Poids : 130 g
Pagination : 32 pages

Le deuxième volet de la série spéciale Mon Lapin est dirigé par Alex Baladi. Celui-ci convoque ici les auteurs avec qui il anime La Fabrique de Fanzines, (Andréas Kündig, Benjamin Novello et Yves Levasseur), ainsi que quelques nouveaux venus issus de la petite édition (Gérald Auclin, Oriane Lassus et Charles Papier), afin de réaliser un numéro qui, derrière sa magnifique couverture en papier découpé, abrite des préoccupations politiques majeures. Mazen Kerbaj y résume les conflits du Proche-Orient en quelques bandes jouissives, tandis que Gautier Ducatez témoigne d’un pogrom ordinaire dans un train SNCF.

Alex Baladi nous offre quelques pages flamboyantes sur les conséquences de la conquête napoléonienne en Égypte. Cette deuxième mouture de Mon Lapin ose enfin parler de politique et le fait avec talent.