Nouvelles aventures de Lapinot (Les) [Tome 5.2] Ultra Secret

Prix :
Parution : 01/2022

Lapinot se fait kidnapper par un gros costaud en costard et lunettes noires. Et qui retrouve-t-il à l’intérieur de la camionnette ? Surprise, c’est Richard ! Les deux compères sont soupçonnés par le gouvernement de fomenter un sale coup. L’humour ravageur de Richard embrouille leurs ravisseurs et séduit le cœur d’une espionne… Bienvenue dans le monde clandestin du renseignement !

Ces aventures de Lapinot au format Patte de mouche sont le fruit d’un jeu créé par Lewis Trondheim pendant le premier confinement : chaque jour, l’auteur postait sur son fil Twitter les trois premières cases d’un strip et laissait le soin à ses abonnés d’en dessiner la dernière case. Celui ou celle qui se rapprochait le plus de la fin imaginée par l’auteur recevait une carte postale !

Le début de ces strips est publié dans un premier Patte de mouche intitulé : Sous le trottoir.