Mon Lapin Quotidien #13

Parution : 02/2020

Gros chamboulement dans le terrier de votre journal préféré !
Ce numéro 13 marque l’arrivée d’un nouveau corédacteur en chef : Quentin Faucompré.
Duhoo s’en est allé, Killoffer est resté, et avec Faucompré, une nouvelle mixture, nouvelle mouture, nouvelle nature, nouvelle parure de Mon (Ton, Notre, Votre) Lapin Quotidien est née.
Car avec Faucompré, ce n’est pas moins d’une vingtaine de nouvelles recrues qui débarquent, en renfort de l’équipe originelle, dans ce numéro enrobé, pour l’occasion, d’une élégante bichromie noire et rouge, pages une et douze.

Chaude ambiance qui, PATATRA ! tout à coup aboutit, on ne sait plus comment, à un MLQ sous le signe du néo (ou pas néo, ou paléo)-FASCISME !
(qui dit numéro chaud, dit numéro facho), et – surtout – du macronisme…
Pléonasme ? Point Godwin ? Contre-sens ? Question complexe ? Évidence ? Barbarisme ?
À vous d’en juger en vous empressant d’ouvrir ce numéro.
Après LE PAIN, après LE VIN, puisque ça n’a aucun rapport, en bonne logique, s’imposait :
LE FASCISME !
Du pain, du vin et du fascisme !
Que demande le peuple !
Que demande le peuple ?
LE FASCISME !
De l’ordre !
Un homme providentiel et à poigne !
Une main de fer dans un gant d’acier !

HAUT LA MAIN, PEAU D’LAPIN !
Bienvenue dans ce nouveau Mon Lapin Quotidien !