Mon Lapin Quotidien #17

Parution : 05/2021

Ce numéro 17 de Mon Lapin Quotidien fait le point autour des cartes, des mappemondes et autres planisphères.

Sont de la partie les voyages au long cours, les voyages organisés et désorganisés, les voyages autour de sa chambre, au bout de la nuit, au bout du monde, en passant par les plans de vols, les plans sur la comète, les itinéraires conseillés, et autant d’égarements.

MLQ 17 comporte un supplément PLAN A, prolongement de l’exposition collective organisée par Jochen Gerner et Alexandre Bohn, directeur du FRAC Poitou-Charentes.