Mon Lapin Quotidien #10

Parution : 05/2019

LAPINDICE
Ce sera L’ÉVÈNEMENT éditorial et arithmétique de l’année :
VOTRE (LAPIN) QUOTIDIEN préféré passe à deux chiffres (aux nombres, en somme).
VOTRE trimestriel favori est en marche vers son numéro 10 !
Et pour ce numéro un-zéro, à paraître en mai, il sera question de : CHAUSSURES.
On est maintenant habitués à ces « idées » typiquement émèlquiennes…
Un numéro (un nombre) dans lequel on pourra trouver toute une gamme de trains à botter, une foule de machins à saboter, une folle farandole de coups de pied au cul, et autres gueules écrasées à coups de tatanes.
Maniaques de la godasse, épris d’escarpins, fétichistes du talon, fondus des lacets, toqués de la socque, accros aux crocs et autres gros sabots : laissez-vous emporter dans l’univers merveilleux de la GROLLE !
Ou pas.
Car, comme toujours avec MLQ, si la chaussure n’avait pas l’heur de vous seoir, rassurez-vous : il y sera aussi question de toute autre chausse.
Avec, au grand complet, notre habituelle et prestigieuse équipe de socque, gonflée à bloc !