Mon Lapin Quotidien #6

Parution : 05/2018

Mon Lapin Quotidien se lance dans les affaires ! Les affaires à ne pas rater, les aubaines à saisir. Ce numéro printemps-été, c’est des centaines d’affaires bien juteuses comme des fruits gorgés de soleil ! Des wagons de petites annonces à foison. Des choses que l’on cherche, dont on cherche à se débarrasser, des choses à vendre, à donner, à échanger, des gens qui se vendent, qui se donnent qui s’échangent, toutes sortes de choses, les choses de l’esprit y compris, toutes sortes de gens, d’esprit exclusivement. C’est une manière de “MLQ BOUM BOUM” qui va faire un bruit du tonnerre. Et les affaires de nos lecteurs !
Sans oublier, évidemment, les plus belles plumes de la littérature, de la bande dessinée et du dessin contemporain !
Ce qui, on en conviendra aisément, ne gâche rien, au contraire.
MLQ, ou comment faire des affaires tout en se rinçant la rétine et en se musclant les méninges.
MLQ est copain avec radio NOVA.