TONIC

15

Prix : 15
Parution : 01/2015

Tonic aime à grande vitesse. Amoureux pressant et éconduit, accompagné de son ami Fail, il poursuit sa bien-aimée qui n’a de cesse de s’échapper. Dans ce récit virevoltant et enlevé qui emprunte l’esthétique des jeux d’arcades, les planches s’enchaînent à vive allure, à chaque fois ponctuées par l apparition de cette fameuse fille qui joue à « suis moi, je te fuis ». Jérémy Piningre et Mathieu Lefèvre, diplomés des Arts Décoratifs de Strasbourg et que l’on a pu déjà apercevoir dans la revue Belles Illustrations, signent un récit heletant qui ne devrait pas manquer de marquer les esprits.