Toy Comix (dvd)

13
Les adhérents bénéficient d’une réduction de 5% sur le montant total hors frais de livraison. Want a discount? Become a member by purchasing Adhésion à L’Association – , Adhésion à L’Association – , Adhésion à L’Association – ou Adhésion à L’Association – !
Pour devenir membre privilégié de L’Association et accéder à l’Arrière-boutique, adhérez en vous connectant à votre compte.

Prix : 13
Parution : 03/2008

En exclusivité pour L’Arrière-Boutique, ce DVD recueille les interviews présentées durant l’exposition « Toy Comix » au musée des Arts décoratifs de Paris de novembre 2007 à mars 2008, réalisées ou coordonnées par Dorothée Charles et Olivier Souchard. Chacun des 34 exposants répondent à deux questions sur les jouets et l’enfance, formant un document d’un intérêt sans équivalent sur nos auteurs préférés.