Amatlan

Plus que 6 en stock

Plus que 6 en stock
Les adhérents bénéficient d’une réduction de 5% sur le montant total hors frais de livraison. Devenez un·e membre privilégié·e de L’Association en adhérant depuis votre compte.

Parution : 04/2009
Auteur·rice : Edmond Baudoin

Un jour d’octobre 1996, Edmond Baudoin rencontre Neige Sinno à la terrasse d’un café à Nice. Quelques années plus tard et des milliers de kilomètres plus loin, c’est à Amatlan au Mexique que les deux amants se retrouvent.

Entre le journal intime et le carnet de route, Baudoin évoque dans Amatlan ses marches à travers les montagnes mexicaines et ses itinérances amoureuses. Au milieu des paysages rocailleux et des fêtes de village où se cherchent et se frôlent les corps, Neige Sinno évoque à son tour sa relation avec Baudoin. Cette seconde voix, qui se mêle au dessin, ordre nt : la normalisation des abus des forces de l’iblité supplémentaire. permetpermet une confrontation des regards sur les liens qui les unissent.