Coquetèle

Parution : 10/2002

Encore une première à L’ASSOCIATION, puisque Coquetèle est un Objet, Oubapien par excellence : une boîte contenant trois dés non ordonnés avec une case de bande dessinée sur chaque face, permettant de constituer 1296 strips de trois cases. Anne Baraou avait déjà publié une première “Bd‑dés” chez Hors‑Gabarit il y a une dizaine d’années avec Corinne Chalmeau. Cette nouvelle version dessinée par Sardon, toute en couleurs, est un cadeau idéal. Fabriqué à la main en plein Paris !