DoMiPo

Plus que 3 en stock

Parution : 11/2009
Auteur & Autrice : Anne Baraou & Killoffer

Ce DoMiPo se joue comme un domino ordinaire, excepté le fait que l’on a ici des cases de bande dessinée au lieu des points chiffrés habituels, et qu’une histoire différente se créera à chaque partie. Le récit potentiel est structuré par des cases comprenant entre un et six personnages, sur fond de trame policière abracadabrante avec quidam en slip et carabine qui parle.

La boîte comprend 28 « pions » imprimés recto/verso avec deux solutions différentes de façon à pouvoir imiter la fonction « tête-bêche » des pions de dominos ordinaires.