Enveloppe « Le Grand Soulagement »

Parution : 03/2022

Votre gorge est serrée ? Vous ressentez des nausées, un poids sur la poitrine, une perte de sens de l’orientation, ou un goût amer dans la bouche ? Contre tous ces maux, et tous les autres, un seul remède : Le Grand Soulagement. Une méthode simple, efficace et pratique. Des objectifs clairs, à atteindre par étapes, grâce à une série de petits gestes précis à accomplir au quotidien. Dès les premiers résultats obtenus, vous pourrez développer votre méthode autonome en inventant vos propres gestes apaisants. Bientôt, grâce au Grand Soulagement, vos tourments ne seront plus qu’un mauvais souvenir.

Les affiches du Grand Soulagement sont apparues en avril 2021 sur les murs de différentes villes en France. Ce projet de relaxation politique à objectif tendrement insurrectionnel est instigué par Quentin Faucompré et Cyril Pedrosa (en coédition avec les Éditions du sous-sol), n’importe qui peut s’en emparer et laisser fleurir les affiches où bon lui semble.

L’enveloppe en papier kraft contient 8 paires d’affiches monochromes (typo + photo) – soit 16 au total + 1 affiche monochrome solo (celle avec Monsanto) ainsi qu’un bulletin de vote.
Format des affiches 30 x 42 cm, imprimées recto seul.