Mystérieuse, matin, midi et soir

Les adhérents bénéficient d’une réduction de 5% sur le montant total hors frais de livraison. Want a discount? Become a member by purchasing Adhésion annuelle – France, Adhésion annuelle – Europe et Suisse, Adhésion annuelle – Dom-Tom et Reste du monde ou Adhésion annuelle – Cotisation Bienfaitrice!

Parution : 10/2004
Auteur·rice : Jean-Claude Forest

Mystérieuse, matin, midi et soir est le livre idéal pour découvrir l’univers magique et incomparable de Forest. Interprétation toute personnelle de L’Île mystérieuse de Jules Verne, le chef-d’œuvre de Forest, réalisé en 1970-71, est la première réédition de Forest à L’ASSOCIATION, dans une version inédite en noir et blanc. À placer d’urgence dans toute bibliothèque de Bande Dessinée qui se respecte.