Œil de la nuit (L’)

16
Les adhérents bénéficient d’une réduction de 5% sur le montant total hors frais de livraison. Want a discount? Become a member by purchasing Adhésion annuelle – France, Adhésion annuelle – Europe et Suisse, Adhésion annuelle – Dom-Tom et Reste du monde ou Adhésion annuelle – Cotisation Bienfaitrice!

Prix : 16
Parution : 10/2012
Auteur(e) : Vincent Vanoli

Un père énigmatique emmène malgré lui son fils en territoire inconnu, au-delà d’un grand lac parsemés d’inquiétants massifs rocheux. Quand il voit son fils emporté par un nuage de traits, le voyage d’exploration se transforme soudain en recherche effrénée, puis en fuite éperdue.
Abandonnant pour un temps la veine autobiographique de ses deux précédents livres parus à L’Association, Vincent Vanoli revient avec cette cavalcade graphique et onirique de 53 pages pour arpenter à nouveau les paysages mentaux et graphiques qu’il connaît si bien. Cette fois-ci l’aurore est au bout du chemin.