Le Portrait [2018]

Prix : 13
Parution : 03/2018
Auteur(e) : Edmond Baudoin

Parabole magistrale sur le thème de l’artiste et du modèle, Le Portrait est un des chefs‑d’œuvre de Baudoin, un classique de la bande dessinée. Originellement paru dans la prestigieuse collection 30-40 de Futuropolis, Le Portrait est longtemps resté épuisé. Sa réédition vient trouver tout logiquement sa place aux côtés des travaux ultérieurs de Baudoin.

L’édition 2018 est imprimée avec une nouvelle couverture, sur du Multidesign naturel, avec des grands rabats.