Oupus 4

Plus que 5 en stock

Plus que 5 en stock

Parution : 01/2005

L’OuPus 4 publie les résultats de la performance organisée entre les festivals de Bastia et de Luzern les 4, 5 et 6 avril 2003. Ces deux festivals ayant eu lieu le même week-end, deux équipes d’auteurs (une vingtaine, oubapiens ou non) ont traité, chacun en deux cases, et dans chacun des deux endroits, une série de thèmes préalablement définis par l’OUBAPO, puis, ces strips de deux cases, effectués sans savoir ce qui se ferait de l’autre côté, ont été assemblés “en damier”.

Outre la performance, on retrouve l’esprit “strips de festivals” chers à la Seconde Formule de LAPIN.