Coffret Eprouvette

Parution : 10/2010

A l’occasion des 20 ans de L’Association et en parallèle à l’opération de librairie concernant 20 livres, il a paru essentiel de faire recirculer les trois numéros de la revue Eprouvette, jalon essentiel de L’Association, à un prix préférentiel. Volontairement sabordée à son n° 3, dans la grande tradition de l’autodissolution des avant-gardes, L’Eprouvette a totalisé en un an 1284 pages, dans un champ laissé depuis quasiment désert : la réflexion critique autour de la bande dessinée.