Éprouvette n° 1 (L’)

Parution : 02/2006
ISBN : 9782844141910

Pour ce n° 1, L’Éprouvette entreprend une critique radicale du système de la dédicace, amorce une attaque des dérives du contexte éditorial de la “BD” et s’interroge sur le concept d’Avant-Garde. Entretien avec François Caradec, bande pré-oubapienne de Noël Arnaud, contributions d’Étienne Robial, Florence Cestac, Pacôme Thiellement, Christian Rosset, Latino Imparato, Yvan Alagbé, JC Menu, Sardon, Alex Baladi, Jochen Gerner, Riad Sattouf, etc.