Lapin n° 34 (Troisième Formule)

Parution : 06/2004

Le plus volumineux et le plus impressionnant de tous les Lapin avec Max Andersson, Laurent André, Ayroles, Baladi, Baudoin, Bolino, Delisle, Julie Doucet, Duhoo, Renée French, Sergio García, Gerner, Dominique Goblet, Matti Hagelberg & Riikka Ala-Harja, Imius, Benoît Jacques, Killoffer, Mattt Konture, Lécroart, Matthias Lehmann, Gunnar Lundkvist, Mahler, Mattioli, Max, J-C. Menu, Lucas Méthé & Lionel Tran, Parrondo, Placid, Helge Reumann, Marjane Satrapi, Riad Sattouf, Tobias Schalken, Lars Sjunnesson, Caroline Sury, Trondheim, Vanoli, Jim Woodring, Fabio Zimbres et Aleksandar Zograf.