Lapin Poche #1

Prix :
Parution : 11/2022

Dans un format carré reprenant celui du célèbre magazine Pif Poche, ce premier numéro de Lapin Poche réunit une vingtaine d’auteurs pilotés par l’infatigable Lewis Trondheim.

144 pages de strips, de gags, d’histoires courtes, de jeux de l’esprit et de devinettes pour évoquer l’enfer de l’écriture, le paradis de la lecture, ou leurs contraires !

On y croise les livres longtemps discutés à L’Association mais disparus à jamais, des lectures d’enfance traumatiques, Jack Torrance en transe créative, des philosophes de comptoir, des pendus, des tatoués, un chien mort, Lapinot, Richard, Eggman…

Un pavé qui éclabousse !