Tricheur (Le)

Plus que 7 en stock

Plus que 7 en stock
Les adhérents bénéficient d’une réduction de 5% sur le montant total hors frais de livraison. Devenez un·e membre privilégié·e de L’Association en adhérant depuis votre compte.

Parution : 05/2008
Auteur·rice·s : Jérôme Mulot & Florent Ruppert

Le milieu de la peinture et une trame policière fournissent à Ruppert & Mulot le prétexte à une réflexion sur l’art et le simulacre, et à un questionnement sur la spécificité du médium bande dessinée. Tout au long du livre, de longues scènes d’action muettes alternent avec des passages statiques de dialogues entre les protagonistes et un instructeur judiciaire. Cette histoire de tableaux, de détectives et d’adultère est donc avant tout une question de style, chaque nouveau livre étant l’occasion pour Ruppert & Mulot de repousser les limites du genre.