Ascension du Haut Mal 6 (L’)

Parution : 10/2003
Auteur(e) : David B.

Après trois ans de mûrissement, David B. achève ici son chef-d’œuvre autobiographique avec une virtuosité et une force sans équivalent. Aux souvenirs de l’arrivée à Paris et des débuts aux Arts Appliqués dans les cours de Georges Pichard, viennent se mêler des rêves dans la continuité du Cheval blême. David B. se met en abyme à cette époque, déjà dans la nécessité de faire un livre sur ce douloureux sujet, précisant: « Je ne savais pas encore que cela me prendrait vingt ans. »