Lapin n° 35 (Troisième Formule)

Parution : 09/2006

Une bonne moitié du troisième Lapin de la formule actuelle est consacré à l’exploration de la reprise : des auteurs réinterprètent à leur manière une bande dessinée ou une séquence connue. Baladi, Benoît Jacques, Sattouf, Vanoli, Hagelberg, Tuikiainen, Duffour, Touïs, Menu, Ruppert & Mulot, Morvandiau, Sardon, Anne Simon, Mathsap, Olaf, Micol, Dalle-Rive, Capron ou Charles Berberian revisitent ainsi l’Histoire de la Bande Dessinée. Parallèlement, la revue accueille El Don Guillermo, PEEP.S, Tom Dieck, Sjunnesson, Parrondo, Ayroles ; deux cahiers graphiques de Jochen Gerner et Placid… avec une couverture de Max Andersson.