Lapin n° 40

Parution : 10/2009

Lapin célèbre à la fois son quarantième numéro et le quatrième de la formule actuelle qui achève avec succès une première année d’existence. Mattt Konture en est l’invité d’honneur, qui livre un post-scriptum aux Contures du Lapin d’antan. La couverture est de Grégoire Carlé, et Mazen Kerbaj réalise un cahier spécial. Les feuilletons s’installent : Jeanine de Matthias Picard, Dame un beso d’El Don Guillermo, Cixtite d’Anne Simon, Grand Atlas du Pays des Merveilles de Sylvain-Moizie, Stalagmythes de Morgan Navarro, Une poire sans la soif de JM Bertoyas, La Dépêche du Nord de Benjamin Adam, Coney Island Baby de Nine Antico, Jacob de Grégoire Carlé, Pursue and Legs de François de Jonge, etc. etc., sont devenus en un an des rendez-vous incontournables… Comme à la grande époque révolue des Revues.