Mon Lapin Quotidien #16

Les adhérents bénéficient d’une réduction de 5% sur le montant total hors frais de livraison. Want a discount? Become a member by purchasing Adhésion annuelle – France, Adhésion annuelle – Europe et Suisse, Adhésion annuelle – Dom-Tom et Reste du monde ou Adhésion annuelle – Cotisation Bienfaitrice!

Parution : 03/2021

Mon Lapin Quotidien, seizième du nom, a failli s’appeler Mon Animal Quotidien, car ce numéro est celui de TOUS les animaux. Les animaux qui vécurent, qui vivent, qui vivront et qui ne vivront jamais que dans nos imaginations, MLQ les embarque tous dans ses pages, et tout particulièrement à bord de sa double page centrale : un poster consacré à L’Autofictif d’Éric Chevillard, dont les aphorismes animaliers, illustrés par une pléiade de dessinateurs d’exception, grouilleront sans exclusive des bestioles de tout poil, écailles et autres plumes, et que le lecteur sera invité à plier en forme d’arche, pour obtenir un zoo flottant de papier de 58 cm de long, de la proue à la poupe. Bien sûr, les nombreuses têtes de mule que comptent nos auteurs, ne manqueront pas de nous parler de TOUT, sauf d’animaux !