Mon Lapin Quotidien #18

Parution : 08/2021

Un poids sur la poitrine ? Un goût amer dans la bouche ? Vous avez un désir soudain de douceurs sucrées, de plaisirs débridés, de saveurs inattendues ?
Vous aimez les gâteaux ? Vous aimez les cerises ? Vous aimez les débordements ? Vous allez aimer ce n°18 d’MLQ !

Retrouvez dans ses pages un focus sur le Grand Soulagement, un programme de relaxation politique à objectif tendrement insurrectionnel imaginé par Quentin Faucompré et Cyril Pedrosa. De nouvelles têtes feront également leur apparition dans ce numéro 18 : Fred Fivaz, Anne Van Der Linden, Stéphane Blanquet ou encore Olivier Texier.