Mon Lapin Quotidien #20

Parution : 02/2022

« Retomber en enfance, c’est la hantise des vieux adultes rétifs aux charmes de la vieillesse. […] Ils auraient été mieux avisés de ne pas tomber dans l’âge adulte », écrit Humphrey Beauvoir en couverture du journal. Cette douce et cinglante introduction résonne avec la célèbre phrase de Tristan Bernard citée par Hervé Le Tellier quelques pages plus loin dans sa rubrique Critique Constructive, co-signée avec Lécroart : « Je ne retomberai jamais en enfance, j’y suis toujours resté ».

Un parfum de désobéissance, d’école buissonnière et de flagrant délit de délicatesse irradie les mots et images de ce nouveau numéro de Mon Lapin Quotidien.